MESSAGES

Au chnord

Des nouvelles de Cathy de la cote d’opale : Tout vas bien mais le paysage a beaucoup changé.
Eric et Danielle sont bien arrivés en Belgique malgré le mauvais temps.

Salut les amis,

une tempête souffle depuis plusieurs jours, un camion s’est retourné sur le pont de Normandie, pas de dégâts mais raz le bol, ah mes amis on vous regrette, notre groupe était bien sympa, on espère que vous allez tous bien, on pense à vous.
Bigoudi 20/02/2022

Bonjour Patrick,

Je te souhaite, tes proches et à tous los Caminairos une excellente année 2022.
A bientôt,
Eric et Danielle

Bonjour,

 

 

 

 

je souhaite à tous les Caminaires une bonne et heureuse année 2022
Léo

Hello les baroudeurs des sentiers ardéchois,

Voici un petit billet qui m’a été commandé pour une revue. J’ai trouvé qu’il y avait matière à belles balades dans cet environnement. Cela dit j’imagine que le secteur de Labeaume n’a pas de secrets pour vous. Belle journée et bonnes fêtes à tous
Jean-marie Bayle

Joyeux Noël,

🎄🎅🏼 Joyeux Noël à vous,aux proches et aux Carminaires🎅🏼🎄
Très belles fêtes de fin d’année et au plaisir de nous revoir bientôt et en forme, bien sûr !☃️
Cathy de la Cote d’Opale

Salut les amis,

vous allez bientôt reprendre les randos qui apportent à chacun ce qu’il recherche ( découverte, remise en forme, rencontre et surtout la bonne humeur qui est un point fort de l’équipe )….. Je vous souhaite pour l’année à venir de découvrir des endroits ou la main de l’homme n’a jamais posé le pied et je vous invite à regarder cette photo car parfois le bonheur est multiplié par deux, une fois quand on met ses chaussures pour aller marcher et une fois quand on les enlève.
un énorme smac à toute l’équipe…
Bigoudi

 

 

 

 

Bonjour à vous tous,

Voilà, c’était une année « Caminaires » presque blanche pour moi , je n’ai pu me rallier à vous et partager vos ballades que j’apprécie tant. Je ne perds pas espoir, je croise les doigts pour une possibilité de vous rejoindre en septembre /octobre . Alors, je vous souhaite une très belle journée pour ce pique nique (ici, nous sommes sous la pluie, ce qui fait du bien au jardin!) et à bientôt de vous retrouver pour de nouvelles sorties.
Au plaisir,

 

Cathy de la Cote d’Opale