ACTUALITES

L’ exploit de Jean-Pierre Damay réalisé du 10 juin au 22 juin 2020.

Je souhaitais poser quelques extraits de ce périple sur cette page, devant la difficulté du choix je poste donc le lien de sa page Facebook :  » Le Stevenson de Jean-Pierre « .

N’ hésitez pas à féliciter ce CaminaÏre (en cliquant sur « j’aime ») , il le mérite !

Toujours lui dans ce billet de Jean-Marie Bayle

La tourterelle, le rapace et l’hirondelle

Histoire de bâtons

Christiane B… comme à son habitude égare ses bâtons vers le lavoir des armas, comme elle ne recule devant rien, elle se les fait livrer par « la poste » et dans la journée bien sur. Dommage que Cathy la factrice ne fasse pas toutes les tournées ou nous passons, elle aurai une sacrée collection.

Fête de la rando à Malbosc

Je tiens à remercier chaleureusement : Le maire et les élus du conseil municipal de Malbosc, les élus communautaires et le conseiller départemental. Les agents en charge de la randonnée et de l’environnement. Les associations : Les Caminaïres, Sentier Pays des Vans, Chassezac Sport Nature, Slackline, ACCA chasseurs, Compagnie de Malbosc, Yoga SADHANA, Patrimoines de Malbosc, Les amis de la pause, Handicap évasion (joëlette). Les partenaires : AMC7, Comité départemental de la randonnée, Office de tourisme Cévennes d’Ardèche et l’Établissement public territorial de bassin versant de l’Ardèche. Ainsi que les producteurs locaux, les habitants de Malbosc, la Presse et les nombreux randonneurs !

Pour avoir permis la si belle réussite de la Fête de la Randonnée, qui a eu lieu le 1er mai dernier à Malbosc !

Merci !

Joël FOURNIER,

Président de la Communauté de communes du Pays des Vans en Cévennes

Le pari de Jean-Pierre Damay .

Demain départ en grande randonnée sur le GR2013, grand huit de l’infini autour de l’étang de Berre et du massif de l’étoile. 465 kilomètres au total pour plus de 7000 mètres de dénivelé positif.             J’espère le faire en 15 étapes.
Vous pouvez suivre cette balade sur Facebook où j’ai ouvert une page spécialement dédiée à cette marche. Elle s’appelle « Jean pierre et le GR2013« .
Partagez l’info sur Facebook avec vos amis et les adhérents de vos clubs ou association qui me connaissent.

Jean-Marie au sommet

Mission accomplie.

Comme tu me l’ avais suggéré, j’ai donc hissé le maillot des ardéchois au sommet de l’Alpe d’Huez 😊

A jeudi pour l’AG des caminaïres.

Jmb