ESCAPADES

LE BAS VERDON

Du 9 au 14 juin 2025 une escapade en Lubéron
Lundi Destination Gréoux les bains pour notre hébergement avec une halte sur la route pour un pique-nique tiré du sac dans les ocres du Colorado Provençal 

 

Mardi
Au bord du lac d’Esparon 10km et le Mauras par Esparon 18km et retrouvailles à Notre dame des œufs

Mercredi
Au départ du Château, Le grand Devançon 17km et St Martin des Brômes 13km

Jeudi
Sentier Blanc Martel et Les balcons de Montpezat 14km

 

Vendredi 

Tout le groupe à Quinson 14km dans les basses gorges du Verdon

 

 

 

Samedi Retour chez nous via un resto à midi ? envoyez moi vos bonnes adresses
PS ceci est une proposition ! en attendant clic sur les mots en couleur.

 

LA CANOURGUE

Du 10 au 13 juin 2024 une escapade en Lozère
Lundi Destination « Saint Saturnin » pour une boucle de 9km terminée par une désescalade dans un couloir rocheux. Ensuite La Canourgue une belle découverte.

 

 

 

 

 

 

 

Mardi  au départ de l’hôtel et après un joli petit marché, 14 ou 17 km « Roques Grosso » parcours commun aux deux randonnées sur une grande partie avec un retour plus sportif pour la courte boucle mais avec le plus beau final à la source du Fraizal.

Mercredi  au départ de l’hôtel, 14 km « Causse sud » ou 17 km « Sabot de Malepeyre » deux randonnées qui débutent par une ascension dite « l’ enfer » (la bien nommée) suivie d’ un trop court repos, boucle sur le plateau en passant par le sabot pour la plus longue et vers le violon pour l’autre.

 

Jeudi Rando sur la route du retour 10km  « Le lion de Balsièges » suivi du pot de fin au Bleymard avec un spectacle vivant de marcheurs nombreux sur le Stevenson.

 

LA CAMARGUE

Du 3 au 6 avril 2023 une sortie avec de la rando urbaine, de la visite de musée, de ferme camarguaise, de parc ornithologique, de salines et de villages typiques, le tout ponctué par de la marche à pied.

Vu à Port saint Louis du Rhône et depuis l’autre rive le trois mat ATLANTIC

LES ESTABLES

Les 15, 16 et 17 mai 2023 sortie aux Estables, pour 6 randos Borée et son « tchier », le mont Mézenc, le « ventographe » et le lac d’Issarlès en manque d’eau.