NOS SEJOURS

Reporté au printemps 2021

 

La côte Bleue à pied de gare en gare

Village vacances La Bastide des Joncas: cliquer ici
Organisateur: Michel Teissier 
Nous vous proposons pour le printemps 2020 un séjour sur « la cote bleue » dans le secteur de « La montagne du Rove » entre Marseille et Martigues un départ le 13 septembre au matin de Saint Paul le Jeune pour un pique nique au bord de l’eau avec promenade, 4 randos et retour le 18 avec animations pour une fin de journée à Saint Paul le Jeune .
L’hébergement en Pension complète à La bastide Jonquas nous permettra de rejoindre nos itinéraires de rando en train côtier panoramique donc pas de voitures.
Les prix dépendent des chambres, Confort avec tv: 350 double,500 simple – Classique sans tv : 300 double, 400 simple ceci pour la durée du séjour en pension complète boissons incluses.
– covoiturage aller/retour 16€.
Ce prix est voisins du prix définitif il variera en fonction du nombre de participant aussi nous fournirons un projet abouti très rapidement nous demandons un acompte de 150€ en chèque à l’ordre des Caminaïres à remettre à René Pelin.
Le nombre de participants est limité : une liste d’attente sera crée vu la date éloignée du séjour, attention le secteur proposé est accidenté, deux catégories de sorties seront proposées tout les jours, elles correspondent à nos sorties du vendredi petites (un peut plus longues quand même avec un faible dénivelé) et grandes sensiblement identiques.
Le train en maintenance pour 8 mois nous prendrons voiture et bateau.